guard angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Build Nécromant MCM

2 participants

Aller en bas

Build Nécromant MCM Empty Build Nécromant MCM

Message par Pacino Lun 28 Oct - 21:11

Le Méchant nécro en McM

[url]http://gw2skills.net/editor/?fQAQNBmODb ... yqQAi2CA-w[/url]

Le voilà , le build mcm . Oui ya de la rune de Divinité , et oui , vous allez économiser pour les avoir parceque oui , c'est mieux qui n'importe quel autre mélange de runes à deux balles ! Evil or Very Mad

JE SAIS , c'est du Dégat direct , désolé aux altésboys qui restent loin du fight avec leur baton mais là , va falloir apprendre à entrer dans le tas en tissu ... La raison pour laquelle nous avons opté pour un build Dégat Direct est que les altés contre des cellules organisées baaah , 1) ça se fait dispell instant et 2)Degats direct ça roxx du cha.

PAR CONTRE

Le build va varier en fonction des situations , je m'explique :

*Dissiper les altérations : OBLIGÉ , ne prenez pas votre vieux puit de lumiere qui fait chier tout le monde lors d'un repack et qui heal pas ; "dissiper les altés" c'est facilement (avec le signe de soin des Wars) le heal le plus peté du jeu , 25sec de recharge , un heal pas degueulasse , un clean COMPLET de TOUTES vos altés et un heal additionnel en fonction du nombre d'altés.

*le puit de souffrance: Obligé , ça s'appelle du viol de masse ça. à lacher dans la cellule de mechant bien packé pour faire mal et appliquer vulnérabilité en masse , de plus si des Cac explose dedans , c'est aveuglement en Aoe

*le puit de corription : Aussi , moins de dégats mais la corruption des avantages adverse est sympa

c'est là que ça se complique , le dernier skill utilitaire varie :

PAR RAID , il faut nécéssairement 2 Nécros avec Le "mur spectral"
*Mur Spectral  : arrangez vous avant le raid , un necro (en général , moi Smile) lance le mur avant le premier impact pour que nous puissions beneficier des 6 secondes de protection . Un SECOND necro garde son mur et le lance PENDANT le deuxieme impact + ou - dans la cellule ennemie Car 1) nous on prends la protection ,2) les mechants n'ont plus leurs stab et le chain fear sur la moitié du pack adverse est juste drôle.

SUR DEMANDE DU LEAD , dans le cas ou il trouve que notre raid n'a pas assez de dispell alliée (C'est à dire que les War, Gardien, Mesmer se touchent Mad) alors Il peut demander de remplacer votre "puit de ténebres" par "puit de puissance"
*Puit de ténebre : un puit tout con et ultra violent qui blind 5 types par seconde à l'interieur (5 par seconde c'est pas masse mais si les necros le lachent +ou- au meme endroit c'est rigolo.) Ce puit est à placer avec précaution au COEUR de la mélée pour bien casser les bourses des Corps à Corps ennemis . Compris ?

*puit de puissance: un puit qui transforme les altés de vos alliés en avantages . c'est aussi con que ça , son probleme est qu'il reste tres pu de temps au sol et que la transformation des altés n'est pas instantanée (voila pourquoi on le prends que si le lead need) . pour etre efficace , ce puit NE DOIT PAS être posé n'importe où style "YOUHOU CA LAG MEGA FIGHT JE CLIK PARTOUT BLLBLBLBLBLBLBLLIB TIMEEEEEEEEY) . Deja , ne le mettez pas au premier impact ,les gardiens et tout se chargeront de dispell , veillez a etre à portée pour le second impact et posez le sur la trajectoire de notre bus en "sortie" de la cellule adverse lors d'une traversée (ouais , meme moi je comprends pas ce que j'ai marqué) . Voila , ça c'est la position de base apres avec le feeling vous saurez où le poser convenablement. ATTENTION , 50 secondes de recharde , no comment...

L'ELITE
là bein c'est compliqué , en fonction du nombre , ce sera "Peste" ou "Forme de la Liche" .
-Vous etes malheuresement le SEUL Nécro du raid , alors prenez la Liche Car lorsque le lead demande de burst sur une position bah , passez en liche et roulez votre tete sur le clavier , :!:ATTENTION Exclamation,il peut arriver que vous ayez des orgasmes en voyant les chiffres s'afficher sur votre écran .

-si vous etes deux ou trois  alors tous en "Peste"!! et spam le 2 (aveuglement) .

-Si vous etes plus alors uniquement 3 Nécros en Peste , et TOUS les autres en Liche , comme ça on optimise ET l'aveuglement ET le Kikimeter.

*Peste: "Bonjour , je deviens un nuage lepreux sidatique de 45K life je prends rien et je fais chier tout le monde avec empoisonnement et aveuglement" . ça se passe de commentaire si ce n'est qu'avant le raid , on s'organise pour que l'un des Necros call le moment ou tout le monde claquera sa peste EN MEME TEMPS AU MEME ENDROIT . Vous serez bien plus efficaces.

*Forme de la Liche: à claquer quand le lead demande l'Uber-burst à un endroit . l'ordre des skills :
- Le 2 : une grande zone qui fait bien mal et qui met 8
Stacks de vulné au pauvres brebis à l'intérieur.
- Le 5 : à mettre dans la mélée , c'est une grande zone
vire toutes les altés de tes amis et tous les avantages des pas beaux.
-Le 3 : un bump tout mignon qui depackera vos
adversaires à souhait et qui leur infligera Givre.
-Le 4 : un skill faisant bobo et faisant apparaitre 5
Horreurs déchiquetées à l'emplacement voulu (vous savez ? les memes
bestioles qui proc quand vous tuez quelqun). A NE PAS lacher dans la mélée au
risque de One Shot vos bêbetes... lachez là plutot dans les caster , effet casse
couilles garanti Wink.
-Le 1 : à spam . Tout con

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant MCM Empty Re: Build Nécromant MCM

Message par Khamy Sam 19 Avr - 6:13

La rune de Divinité est elle toujours d'actualité suite à sa modification?
Khamy
Khamy

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 49
Localisation : Les Beaux de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant MCM Empty Re: Build Nécromant MCM

Message par Pacino Mar 22 Avr - 7:23

Je ne c est pas te dire pour le moment je dois regarder. Pas eu le temps de réellement jouer depuis la maj. Je pense revenir sur le jeux demain soir ou mercredi soir

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant MCM Empty Re: Build Nécromant MCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum