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Build Ingénieur MCM

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Message par Pacino Lun 28 Oct - 21:07

Araldon a écrit:Build Ingénieur MCM Titreb10

Voici le lien du build : http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAUl0pSX38ynF1LJxIFde0hKYfRP0Pkd8nCyF-j0BBojAJQFRjtMqIas6aYKXA6XJVDLyyAwsAA-w

[size=150]Les aptitudes :[/size]

Explosifs : (+100 de puissance, +10% de la durée des altérations)

  • Crée une bombe lorsque on réalise une esquive
  • Le rayon des bombes est doublé


Inventions : (+100 de robustesse, +100 de guérison)

  • Gain de 13 secondes de régénération quand notre santé est à 25%
  • 20% de dégât subis en moins lorsqu'on est étourdie ou renversé


Alchimie : (+300 de vitalité, +30% de la durée des avantages)

  • On boit un élixir B à 75% de santé
  • On obtient protection (-33% des dégâts subis) pendant 4 sec lorsqu'on subis un effet de contrôle, cooldown de 5sec
  • 8% de chance de convertir une altération en avantage
  • Augmente la durée des élixirs de 20%
  • 1% de dégât supplémentaire pour chaque avantages que l'on a
  • à 25% de notre santé nous somme immunisé contre les altérations


Outils : (+20% de vitesse de rechargement des compétences de la ceinture, +20% de dégât critique)

  • Lorsqu'on utilise une compétence de la ceinture notre endurance ce recharge de 10%
  • Gain de 5 secondes de rapidité lorsqu'on change Kit
  • Régénère toute les compétences de ceinture à 25% de santé
  • -33% de la durée de givre, infirmité et immobilisation



[size=150]Le stuff :[/size]

L'arme : un fusil, il offre de très bon contrôles sur une cible unique, ainsi qu'un jump très utile pour arriver directement au milieu de nos cibles ou pour s'échapper quand sa sent pas bon. Il sert aussi d'arme à distance pour détruire les défense ennemies.
Stats : Robustesse, puissance, dégâts critiques
Cachet : Cachet de perception supérieur, donne une charge qui offre +25 de précision lorsqu'on tue un ennemie, peut stocker 25 charges au maximum soit +250 de précision.

L'armure : Full chevalier ( Robustesse, puissance, précision)
Les runes: rune de Melandru supérieur (Gain potentiel de robustesse, -25% de la durée des altérations, -25% de la durée d'étourdissement)

Les bijoux :

  • Dorsal & amulette : Berzerker (puissance, précision, dégâts critiques)
  • Bagues : Robustesse, Précision, puissance
  • Boucles d'oreilles : Précision, puissance, robustesse



[size=150]Les compétences :[/size]

Kit de soin : On dispose donc d'un soin de +5000 toutes les 16 sec grâce à sa compétence de ceinture, 3 pack de soin de 1000, un dispel d'altération et un speed + fureur

Les chaussures glissantes : Très pratique pour faire tomber un grand nombre d'adversaire, dispose plusieurs flaques d'huiles qui renversent l’ennemie pendant 2sec et inflige aveuglement pendant 5sec, sa compétence de ceinture est un break stun et double notre vitesse en combats (vive la nitro) et cerise sur le gâteau ces 2 effets sont actif pendant 5sec.

Le kit bombe : notre arme principale, ce kit offre de bon contrôle et de très bon dégât

Élixir B : Buff à gogo, 13 sec de fureur ( +20% de chance de coups critiques), 34 sec de pouvoir, 13 sec de représailles et 13 sec de rapidité, en gros c'est de la dope Smile
Sa compétence de ceinture offre une stabilité en zone de 6sec ainsi qu'un des avantages précédants aléatoirement en zone


Caisse de ravitaillement : l'élite ultime, étourdie l’ennemie, dépose plusieurs pack de soin, une tourelle curative, une tourelle lance-filet et une tourelle lance-flamme. C'est le pack engine de l'ingé.

[size=150]Les consommables[/size]

Huile de maintenance de maitre : Confère précision à hauteur de 6% de votre robustesse et 4% à hauteur de votre vitalité

Bols de soupe de citronnelle volaille: -40% de la durée des altération, +70 de vitalité

[size=150]Comment le jouer :[/size]

Avant l'impact consommez directement votre élixir B pour bénéficier des buff et utilisez également sa compétence de ceinture pour avoir stabilité.
Impactez le bus avec la compétence 5 du fusil qui permet de jump en plein milieu de vos adversaires en prime cette compétence est un combo bond, ceci va donc vous donner un avantage plutôt appréciable.


Une fois dans le pack adverse, lâchez la bombe 5 (immobilisation + infirmité de zone) puis la bombe 4 (aveuglement de zone) et ensuite les bombe 1 - 2 - 3.

Lors du deuxième impact (quand l’ennemie n'est plus susceptible d'avoir stabilité) enclenchez les chaussures glissantes

L'esquive joue un rôle important dans votre survie donc il faut en abuser, si toutefois vous vous retrouvez coincé en plein milieu du bus adverse a cause des contrôles, activez le mode NOS (la compétence de ceinture des chaussures glissantes)

Claquez votre élite au bon moment, sur la tête de bus en priorité pour les stopper net.

[size=150]Statistiques :[/size]

Un petit recap des points essentiel du build :

  • -98% de la durée de givre, infirmité et immobilisation
  • -65% de la durée des altérations
  • -25% de la durée d'étourdissement
  • 20 % de dégât subis lorsqu'on est renversé ou étourdie
  • 4 sec de protection (-33% des dégâts subis) lorsqu’on subis un effet de contrôle
  • à 25% de santé : immunisé contre les altérations


Avec tout ceci ( full buff avec les consommables et les charges du cachet) on obtient :

  • Attaque :+ de 2800
  • Armure : + de 3100
  • Chance de coups critiques : + de 50%
  • Dégâts critiques : 44%
  • Points de vie : + de 20 000


[size=150]Conclusion :[/size]

Vous voilà prêt à engendrer un bordel monstre sur le champs de bataille tout en étant un maximum résistant face aux multiples saloperies que le bus ennemies peut balancer. Enjoy.

Pacino
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