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Build Elementaliste MCM

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Message par Pacino Lun 28 Oct - 18:29

L'armure

Quelque soit l'apparence de votre armure elle devra avoir 3 statistiques (lv80) et 6 runes supérieurs.

Armures (statistiques) : Puissance, Robustesse, Précision
Armures (Runes) : Runes de la divinité supérieur (optimal) / Runes de la voyageuse supérieur

Les runes et cachets sont achetés à "la compagnie commercial du lion noir" (Touche [O]).

L'arme

Un premier bâton avec Cachet de perception supérieure pour arriver a 50% de chances de critiques.
Une fois stack a 25, switch pour un bâton avec Cachet de feu supérieur pour en rajouter une couche pendant la phase de météores.

Arme (statistiques) : Puissance, Robustesse, Vitalité
Arme (Runes) : Cachet de perception supérieur

Ce build est spécifique au bâton !

Les accessoires

Les bijoux (liste) :

- L'amulette "Les yeux d'Abaddon"
- L'anneau Lunaria, cercle de la lune
- L'anneau Solaria, cercle du soleil
- La boucle d'oreille du "Cachet céleste"
- La boucle d'oreille du "Trophée de Mursaat ancestral"

les statistiques des bijoux sont : Puissance, précision, Robustesse, Vitalité, Dégâts Critiques, Guérison, Dégâts par altération

C'est bijoux peuvent être achetés de différentes manières bien qu'ils soient craft(able) également. Les PNJ vendeurs de lauriers, les vendeurs de recommandations de guilde sont tout deux vendeurs de ces bijoux.

L'accessoire au dos :

Maintenant voici les compositions à obtenir pour créer un accessoire élevé au dos :

- 250 griffes sauvages (appelé matériaux T6)
- 50 boules d'ectoplasmes
- 1 fiole d’encens des brumes condensée (ce matériau se loot aléatoirement dans le donjon de la fractale des brumes)
- 40 cristaux mystique (ce matériau s'achète à coté de la forge mystique contre des points de compétence)

Une fois l'objet créer, allez sur votre inventaire puis double cliquez sur l'objet créer. Vous aurez l’opportunité de choisir une seul fois les statistiques de votre objet. Pour vous (le build elem optimal), il vous sera demandé de sélectionner les statistiques "Céleste"

Votre rôle en McM :

L'élémentaliste est l'un des DPS les plus polivalant en team fight. Vous devrez utiliser chaque éléments dans un ordre donné afin d'optimisé les troupe alliés vers la victoire.

quelque mots de vocabulaires importants en vue d'être un elem opérationnel :

- Zone de foudre svp ! = Champs Statique (Skill 5 affinité aérienne)

il y a deux situation ; soit il vous demande de créer un champs statique autour de lui pour faire exploser et créer un enchaînement de rapidité à tous les personnages à l'intérieur de votre zone de foudre. Soit il vous demande de créer le champs devant ou derrière le bus (les groupes ennemis) afin de provoquer des stun (étourdissement) sur eux. Champ statique VOUS NE PASSEREZ PAS
Rafale pour interrompre les lanceurs de sorts adverses, gardez l'oeil ouvert.
Renforcement d'éclairs à caser pendant votre 2ème rotation d'affinités.

Astuce : Pour ce qui est de la phase de contrôle des troupes ennemis, lorsque vous placez votre champs statique sur eux vous pouvez passer en affinité terrestre et rapidement lancer le skill 5 "onde de choc". L'onde de choc rajoute du stun sur toute les ennemis frappés.

- Zone d'eau allez ! = Geyser et/ou pluie soignante (skill 4 et 5 affinité aquatique)

Pluie soignante est votre sort le plus important. Il est à placer dans le bus adverse au moment ou votre tête de bus impact. Cela permet de dispell et soigner les cac qui exploseront dedans.
CE SORT N'EST PAS A UTILISER LORS D'UNE DEMANDE DE ZONE D'EAU.

[size=85]Astuce : Tesson de glace pour infliger vulnérabilité à l'impact.
Geyser lors d'une demande de zone d'eau.
Sol gelé pour zoner et quand ça commence à fuir, mais peut être utilisé dans certaines situations pour donner une armure givrée à votre tête de bus.[/size]


- Zone de feu ! = fontaine de lave (skill 2 affinité ignée)

Cette zone doit être placer sur le CM impérativement lorsqu’il la demande (réactivité à la seconde indispensable). Grace à vous les troupe alliés qui se sont packer sur le CM bénéficierons d'une charge de pouvoirs (buf) important pendant un labse de temps au moment de charger sur l'ennemi.

Sol instable comme le mur de Berlin, mais sans Gorbatchev.
Onde de choc sur les lanceurs de sorts adverses qui veulent partir.
Eruption à bien timer comme Tesson de glace, surtout utile pour provoquer une explosion dans l'une de vos zones.

Fontaine de lave sur les ennemis tombés pendant la 2ème rotation.
Explosion de flammes pour faire proc Cachet de feu supérieur principalement.

Pluie de météores est à utiliser quand vous n'êtes pas menacé. Il faut savoir que les météores sont affectées par la puissance à l'instant t et non au moment du cast. Ainsi, il faut immédiatement utiliser Tornade afin de doubler votre puissance et votre précision. Les météores seront donc des coups critiques à pleine puissance, augmentés par l'équipement céleste. Pendant votre transformation en tornade, vous pouvez empêcher les ennemis de se relever avec la chaîne d'éclair, ou suivre votre tête de bus avec l'aveuglement.

En dehors de votre phase de soutien, vous devez compter sur vos dégâts directe d'ou l'utilisation de ce build qui optimise vos dommages natifs et vos dégâts critiques.

Aptitudes fenêtre [H] :

Terre (10) : III

Etreinte de la terre : pour la stab gratuite et surtout la vigueur.

Eau (30) : I - V - XI

Empressement de l'hydromancien : réduit le cooldown de Pluie soignante qui est votre sort le plus important.
Perturbation apaisante : couplé au prochain trait, permet de vous dispell a chaque utilisation de mini-sort.
Eaux purificatrices : double le dispell de Pluie soignante.

Arcane (30) : V - VIII - XI

Affinité élémentaire : pour le dispell grâce à Perturbation apaisante.
Bâton irradiant : essentiel.
Arcane d'esquive : pour le heal en eau et le finish en terre.

(voir lien ci-dessous)
Build Elementaliste MCM Mini_174754gw005

Compétences arcaniques :

Les compétences arcaniques seront optimisées pour votre survie et votre robustesse, voici deux proposions de compétences celons votre adaptation personnelle :

6- Renouvellement de l'éther : cooldown faible, dispell abusé, soin énorme, aura servi a quelque chose si vous vous faites interrupt.

7- Apparence nébuleuse : essentiel pour la survie, à utiliser pour traverser les bus et se placer.

8- Armure de la terre : mini-sort pour Perturbation apaisante, stab personnelle. A utiliser lors d'une sortie poterne ou lors du cast de Pluie de météores.

9- Flash éclair : essentiel pour le mouvement et utilisable pendant les cast.

0- Tornade : à utiliser avec Pluie de météores, détails dans zone feu feu - rôle en McM.

(voir icons ci-dessous)
Build Elementaliste MCM 334893Capture
Build Elementaliste MCM 478984Capture2

Nourriture
L'huile de maintenance permet d'arriver a 50% de chances de critiques.
L'assiette consistante de steak à la truffe pour le bonus de dégâts critiques et combler le léger manque de puissance du stuff céleste.


Dernière édition par Pacino le Ven 21 Mar - 14:40, édité 2 fois

Pacino
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Message par Pacino Dim 12 Jan - 12:55

Sous build éditor !

http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhEmkbzR4QlDAkHvcCLjChUeMzO2A-j0BBYjAUEAJQFRjtqpIasqaER16aYmzFRrWKgRFGB-w

Vidéo ( exemple de placement ) => [url=https://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Zk1f0DMkLY]https://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Zk1f0DMkLY[/url]

Autre vidéo => http://www.twitch.tv/chemsorly/c/2939336

Pacino
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Message par Haurora Dim 12 Jan - 17:15

Au moins c'est clair et on sait quoi mettre^^
Haurora
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Message par MOKA Mer 15 Jan - 5:58

Pffff ça se voit que tu commences à t'ennuyer sans moi !!
MOKA
MOKA

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 49
Localisation : Au fond du trou.. en bas.. a gauche euh non a droite

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