guard angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Soirée Et Evenement

+2
Sookie
Pacino
6 participants

Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Soirée Et Evenement

Message par Pacino Mer 6 Nov - 14:17

Voici un planning des sorties organisées toutes les semaines :

Lundi : Dès 20h30, farm points de succès avec Kazz

Mardi : Leveling +Donjons

Mercredi :
Dès 21h, Events de guilde des GA

Jeudi : Soirée MCM et fractales

Vendredi : Dès 21h, groupes Fractales

Samedi :  Events de guilde des PAK Horaire à definir

Ce planning vous certifie que des groupes pour telle ou telle catégorie seront trouvés les jours correspondants, mais rien n'empêche de continuer (et nous l'encourageons) les sorties ponctuelles.


Dernière édition par Pacino le Dim 8 Déc - 11:59, édité 3 fois

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Pacino Sam 16 Nov - 11:51

J'ai déverrouiller le Post car j'ai l'impression que des gens ne sont pas pour cette horaire dites ce qui ne va pas ou ce qu'il vous plais.

Que l'on puissent tous jouez en guilde c plus amusant ^^

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Sookie Sam 16 Nov - 12:41

Trop de changements tuent le changement?

J'ai beau ne plus être super présente en jeu, je suis connectée tous les soirs quand je bosse pas, donc je suis la disons 20 soirs sur le mois, y'a quasi plus personne qui représente la guilde et le 3/4 des gens connectés sont en MCM, même les jours de donjon ou de fractal. D'ailleurs la dernière soirée donjons que j'ai fait avec la guilde il me semble pas que c'était un mardi.

Ca ne plaira surement pas mais bon j'ai une grande gueule Paci, tu le sais bien, donc autant que je l'ouvre.

T'as beau être saoulé du PvE, apparemment toute la guilde est contaminée. Que faire? Quand on parle en guilde on a l'impression d'être dans une guilde fantôme. Enfin c'est peut-être que moi Wink si vous prévoyez des soirées McM pourquoi ne pas représenter la guilde? Ca laisse toujours une meilleure ambiance que de ne voir personne discuter.

Bref je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, bon week end à tous, et peut-être à plus tard en jeu

Sookie

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Invité Sam 16 Nov - 13:44

Je l'ai déjà dit, mais je le redis ici, totalement du même avis que Sookie.
Après ce planning à été mis en place pour motiver les troupes et que ceux du mcm le fassent enfin en représentant et participent un minimum à la "vie" de la guilde ...
Euh, pour le moment gros flop, y'a pas à chier, quand on ne veut pas se motiver tout coule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Pacino Sam 16 Nov - 14:24

Vous avez raison bcp de gens sont en mcm. Ceux qui sont chez les XXi ne reviendrons pas je pense. Maintenant je les ai quitté et je ne vais me consacré 100% au GA.(Je ne leur lance pas la pierre car j'ai fais la même chose).

Maintenant Le planning que j'ai mi est en fonction de vos réponses sur les sondages.

Après je ne peux pas me connecté tous les Soir pour Vérifier ce que vous faites ou ne faites pas.

Vous êtes des Adultes les amis.

Je vais essayer de remotivé les troupes. Mais on aura besoin de tout le monde.

Et Sookie ta 100% raison de dire ce que tu pense.

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Sookie Sam 16 Nov - 15:41

Moi pour ma part je m'en fiche du planning, je me demande pourquoi on a changé par rapport à l'ancien mais bon c'est pas important.
Vu que j'ai des horaires irréguliers un jour je peux participer et la semaine d'après être au boulot.
Mais si on n'a pas les gens motivés pour, le planning ne sert à rien.

Le planning sert il vraiment à quelque chose vu que personne n'en tiens compte?
Comme tu le dis nous sommes des adultes et donc on devrait pouvoir décider de ce que l'on veut faire. Et si on veut par exemple faire fractal le mardi plutôt que le vendredi, pourquoi on ne le ferait pas? Même avec l'ancien planning le lundi c'était donjon, mais certains finissaient en fractal. Pour moi le planning n'est valable vraiment que pour le mercredi et les events de guilde.

Je m'arrête là pour voir si d'autres vont donner leur avis.

Sookie

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Haurora Sam 16 Nov - 15:45

Moi MCM c'est pas mon truc mais si c'est en guilde GA et qu'on rigole bien ca me va!! Mais suivre un bus et s'entendre aboyer des ordres pendant 1h, pas la peine suis une insoumise, la c'est mort mort mort^^

Mettez de la bonne humeur, de la rigolade, un peu de mecs en pantalon moulant, une bon zeste de bêtises pour un cocktail hilarant comme j'aime  et la le MCM m'intéressera surement

J'espère que les filles suivront aussi pour en rajouter une couche comme certains soirs^^
Haurora
Haurora

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par renji Sam 16 Nov - 20:23

Perso je suis pour et contre le planning.
Pour, parce que comme ça on sait qu'il y a quelques chose de prévu, si on veut faire un donjon on peut attendre la soirée donjon pour le proposer, pareil pour les fractale.
Contre, parce que je sais que pour moi j'ai un emploi du temps complètement imprévu et donc que je peut pas forcément être là la soirée où on doit faire donjon ou fractale. (même si vous ne me verrai peut être pas si souvent que ça dans l'un comme dans l'autre. McM I love you ) (Vive les emploi du temps d'étudiant Very Happy ). Donc pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut le soir est pas mal non plus.

Donc ce que je propose c'est avoir un planning qui est utile pour quand personne ne propose quoi que ce soit, mais pour autant pouvoir faire ce que la majorité veut si il y a une proposition qui n'a rien à voir avec l'activité prévu de base mais qui obtient un plus grand succès.

(Si j'ai pas était assez clair vas falloir attendre le mileu ou fin de semaine prochaine pour de plus ample explication)
renji
renji

Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse ou Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Pacino Sam 16 Nov - 20:26

Le planning est la pour donner une ligne directive. Après on est pas à l'armée on peux tjrs adapté en fct de vos besoin

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Invité Sam 16 Nov - 20:32

Je crois que c'est bien écrit que le planning n'empêche en rien les sorties ponctuelles.
Après je pense que ça peur donner un minimum de bases ou points de repères pour les nouveaux notamment.
Moi tout ce qui me saoul je l'ai déjà dit, c'est la non représentation massive, le manque de dialogue si on est pas co ts on sait rien, et pensez un peu aux adeptes du pve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par renji Sam 16 Nov - 21:14

C'est vrai que la non représentation des fois est violente, quand on se co et qu'on voit 20 perso co pour même pas la moitié qui représente ça fait bizarre.

(oups j'avait pas relu le post originel, demande pardon What a Face )
renji
renji

Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse ou Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Invité Dim 17 Nov - 15:00

Bonjour^^,
Comme dit paci le planning est une ligne directive ça peut permettre a des gens qui ne savent pas trop quoi faire tel soir...de voir que c est le soir donjon du coup d en proposer ou de se laisser embarquer dans une sortie...perso je me co je fais ma quoti apres c est selon Wink ce qui peut etre proposé et mon temps de jeu^^!
J avoue que depuis qques temps je joue moins..
D avoir une guilde avec plusieurs personnes qui ne representent pas,je dirai c est un peu la faute a GW qui donne la possibilité de representer plusieurs guildes, difficile de lutter contre ça...regulierement paci envoie des courriers aux gens savoir s il representeront ou pas les GA...Je dis bravo pour ce que tu fais paciiiinounet Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par renji Dim 17 Nov - 15:38

Sad oui oui mes demoiselles j'ai compris je sais pas lire Sad Sad 
Promis je ne recommencerai plus.

Ps : quand je représente pas c'est soit que je joue avec un pote et des personnes de la guilde où il est, rare mais possible. Sinon c'est que je suis en train de ranger ma guilde qui m sert de banque gratuite. (je préfaire prévenir avant de me faire lyncher le jour où vous verrai que je représente pas Very Happy )
renji
renji

Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse ou Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Invité Dim 17 Nov - 22:07

Euh....je ne pense pas que ce soit par rapport a toi specialement^^ renji le fait de representer ou pas...on sait qu il y a plusieurs personnes qui ont créé leur guilde pour avoir un coffre de plus... ;)t inquieeeeteuuuuh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Sangdwich Lun 18 Nov - 5:17

Bah moi je suis plus récent peu être dans la guild mais, le planning me va. effectivement chacun a ses contrainte IRL donc je serait la quand c'est possible.
Pour les représentations c'est vrai que c'est chiant, vous voulez que je Mp tout les non représentants pour rager un peu ???? Twisted Evil 
Sangdwich
Sangdwich

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Khamy Mar 19 Nov - 9:19

Un des grands problèmes de la transition GW1 à GW2, la suppression du canal de discussion d'Alliance. On se retrouve avec du multi-guilde, mais sans possibilité de dialoguer à part en privé...

Sur le 1 on trouvait ça sans intérêt donc il n'a pas été renouvelé et maintenant on le regrette légèrement.
Khamy
Khamy

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 49
Localisation : Les Beaux de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Pacino Mar 19 Nov - 12:32

C'est vrai tu a raison sur ce point Zhen

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par renji Sam 23 Nov - 1:31

T'en fait pas dette je sais que j'était pas visé (l'histoire du coffre de guilde c'était juste pour rajouter un truc Wink )
renji
renji

Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse ou Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Et Evenement Empty Re: Soirée Et Evenement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum