guard angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Présentation Lindelas

Aller en bas

Présentation Lindelas Empty Présentation Lindelas

Message par Lindelas Dim 18 Mai - 8:43

Salut,

Voici enfin ma première visite sur le forum ( un peu en retard depuis sa création je le sais et j'en suis désolé)^^.

Mon nom ID est Lindelas, et en vrai c'est Etienne. Je suis étudiant en médecine, 3ème année. Je profite de mes derniers moments de libre pour m'amuser et me détendre un peu. Mais hélas, je risque de me faire beaucoup plus discret dès l'année prochaine ( à regret, j'aime beaucoup guild wars).

Je suis beaucoup plus fan de PVE et donjons. Mais au besoin, je peux aussi venir en mcm de temps en temps Smile  En ce moment je joues une élémentaliste, Màiréad. Je pense la garder définitivement, mais mon problème est que les personnages me paraissent mornes une fois le niveau maximum atteint... J'ai l'impression de ne plus progresser ( ce qui explique que je ne jouerai peut-être pas avec le même si je me connecte dans quelques mois).

Voilà voilà, je vous retrouve à très vite en jeu, et encore salut et merci à tous Smile

Lindelas

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum