guard angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe

2 participants

Aller en bas

Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe Empty Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe

Message par Khamy Mar 22 Avr - 10:50

Vue de ma Nécromancienne en Tournoi par équipe aléatoire ( aléatoire ainsi cela montre mieux la capacité de la classe à se débrouiller sans le soutien tactique du vocal qui rend le gameplay de la classe encore plus efficace).
J'ai opté pour une version Bunker avec soutient par les puits, ce qui fait un bon complément avec un second nécromancien minions par exemple...


Build & Stuff de la version Soldat (sur la vidéo je prend la position de défenseur de la place centrale)


Build & Stuff de la version Chevalier (sur la vidéo pas de gardien donc je prend la position de défenseur de la place centrale)


Build & Stuff de la version Chevalier (sur la vidéo je prend la position de défenseur de la place centrale, mais comme c'est de l'aléatoire et que personne ce décide à capturer je mis colle)


Vos set d'armes et leur utilités.

Lors de la prise de la place centrale avec le teamfight, la plupart du temps le bâton est suffisant en arme principale.

  • On spam le 1,2,3 pour coller la régénération aux alliés et l'empoisonnement aux ennemies. Privilégier le 3 sur les gardiens, ingénieurs et élémentalistes ; vous réduirez leur capacité à enchaîner de nombreux avantages et pénaliserez en même temps leur regain de santé.
  • On garde le 5 pour contrer un rez ou une achève.
  • Le 4 sert de combo explosion (avec le 3 du bâton faiblesse de zone et avec les puits aveuglement de zone).
  • Les puits parlent d'eux même: l'un dispell vos altérations, tandis que l'autres converti les avantages adverses en conditions et le dernier aveugle. Si je suis en navigation sur les fermetures extérieures et que au passage du milieu il y a besoin d'aide. Je balance tous les puits en une fois pour donner les 17 secondes de protection obtenue via les aptitudes et je repars continuer mon taff.
    Notez que les puits sont des zones d'ombres : les explosions aveugle et les projectiles, tourbillons draineront de la santé autour des 200 et 170 pts de vie

Au niveau de la dague/focus, le set me sert surtout sur la close quand je suis seul et que je me retrouve en combat rapproché, mais il garde son utilité en central.

  • Le 4 du focus outre la régénération va m'apporter une vunérabilité qui tick 3 fois donc 12 stack sur la cible, puis on immobilise la cible avec le 3, on lance le puits d'aveuglement et auto attaque. Dès que l'immobilisation est terminée on lance le golem pour le mettre au sol histoire de continuer à taillader tranquille (auto attaque car en magie du sang j'ai l'aptitude vampirique je siphonne à chaque coup porté).
  • On garde le 5 du focus pour retirer 3 avantages à la cible, idem avec le puits de corruption.
  • Le 2 de la dague me sert a dps à distance lorsque je peux pas sortir de mon point.

Au niveau du linceul je le garde pour un fear express et chopé la représailles de 4 secondes, sinon je l'utilise si je suis trop sujet au ciblage, pour tempérer entre le lancement des puits.
Le golem sert surtout de stun de masse, à son activation il renverse tous le monde sur son passage jusqu’à sa cible. Il sert aussi pour détruire les trébuchets et les portes en le faisant chargé dessus.

Vos cachets, runes et amulette.

Pour débuter l'amulette du Soldat vous donne un bon pool de points de vie, mais que des dégâts de base. Une fois les switchs maîtrisés l'amulette du Chevalier va stabiliser votre armure autour des 3K et vous permettre d'avoir un taux de critique de 35% suffisant pour déclencher le cachet de sang et augmenter potentiellement vos dégâts.
La rune de Terre est là pour booster la protection offerte par les puits et la robustesse de ma classe tissu. Ce qui me fait 3K d'armure et une protection quasi permanente.

  • 17 secondes via le cumule des puits.
  • 25% de chance d'avoir protection sur un coup subit toutes 30 secondes
  • 1 protection supplémentaire de 8 secondes lorsque j'atteint 50% de vie

Le cachet de la pureté sur la dague pour supprimer une altération en complément des puits, couplé au cachet de sang sur le focus pour drainer de la santé (450 pts de santé, le taux reste fixe et n'est pas sujet à l'augmentation de la guérison). Les deux se cumulent l'un est sur coup et l'autre sur critique (d'ou mon passage en amulette chevalier).
Le cachet de vie et le cachet de regain d'endurance sur le bâton pour booster tous ce qui est siphon de vie et obtenir une esquive supplémentaire.


Dernière édition par zhen le Jeu 24 Avr - 9:52, édité 1 fois
Khamy
Khamy

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 49
Localisation : Les Beaux de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe Empty Re: Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe

Message par Sangdwich Mar 22 Avr - 10:57

Je vous ferais une petite vue de mon bunker quand fait moi y penser mon zhen. sinon tu peu mettre une petite explication de la façon de le jouer histoire de teste un peu, si on y va pas avec le bon esprit on va droit dans le mur, un build c'est aussi calé sur ta façon de le vivre.
Sangdwich
Sangdwich

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe Empty Re: Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe

Message par Khamy Mar 22 Avr - 17:08

Mise à jour du post principal...


Dernière édition par zhen le Jeu 24 Avr - 9:57, édité 1 fois
Khamy
Khamy

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 49
Localisation : Les Beaux de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe Empty Re: Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe

Message par Sangdwich Mer 23 Avr - 9:43

Merci Zhen, du coup je vais test ça sur ma nécro ce soir =)
Sangdwich
Sangdwich

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe Empty Re: Necro Bunker/Wellmancer en tournoi par équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum