guard angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

5 participants

Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Alisu[LTs] Jeu 3 Avr - 12:20

Bonjour à tous   Wink  

Je me présente, je suis actuellement officier chez les touristes, nous nous sommes croisé hier soir durant la course de guilde chez nos amis les petites araignées. Nous recherchons récemment à renforcer nos alliances.. Vous savez, les joueurs sur gw2 font beaucoup de vas et vient (aucun sous entendu), nous avons donc perdu un peu l'esprit d'entraide entre alliés car trop peu de présence et d'investissement de la part des joueurs. Et je trouve ça dommage car il est possible d'aller loin quand plusieurs guildes s'entraide et joue ensemble, sans pour autant chambouler le quotidien de chaque guilde.

Rapidement, j'ai vite senti l'esprit de votre guilde (enfin je pense), il suffisait de lire le chan map  Razz et c'est d'ailleurs ce qui m'a inscité à contacter l'un de vos officiers pour lui parler d'une alliance potentielle. Nous sommes une guilde sans prise de tête, nous ne sommes pas juste des pixels mais des être humains qui veulent avant tout s'amuser et prendre du bon temps... On est d'accord que si on se connecte le soir sur le jeu aprés avoir passé une journée bien pourri au boulot, c'est pour se détendre Wink

Notre guilde est principalement axée PvE, et occasionellement, on va faire du McM et même du PvP (on avait une arène fut un temps mais on l'a fermée car trop chere... 800 gemmes/mois!!). Nos activités tournent principalement autour de sortie Donjons, Fractales, découverte de Map, histoire vivante et parfois un peu de wbt. Bien sur le meilleur moment de la semaine est la mission de guilde!

Voici notre forum si vous voulez y faire un tour : http://www.guilde-lts.fr/index.php
Ce qu'on recherche et qu'on attend d'une guilde alliée, c'est de l'entraide et un minimum d'inverstissement. Par exemple, on croise un joueur de la guilde allié sur la map, c'est sympa de lui faire un coucou et l'inviter pour faire une bout de chemin ensemble... Si il vous manque quelqu'un pour faire un donjon, avoir le reflexe d'aller chercher un allié plutot que prendre un pug, histoire de renforcer les liens et mieux se connaitre (et même plus si affinité  Razz ).

Sinon comment est ce qu'on gère nos alliés ? On accepte deux membres de votre guilde chez nous qui auront le statut "d'ambassadeurs", qui aura pour role de faire le lien entre les [GA] et [LTs], de préférence des officiers car ce sont des personnes en général plus souvent connecté. Leur role et de venir faire un tour sur le forum et tenir informer ses membres des sorties communes (aprés ca peut être le cas de tout vos membres pour les visites sur le fofo). Ils ont également pour rôle de faire l'intermédaire entre les deux guildes. Ce qu'on refuse de faire c'est d'inviter trop de membre allié dans la guilde, on est pas très fan quand il y a trop de personnes qui ne représente pas donc on se limite à 2 ambassadeurs par guilde allié. Cependant, lors des missions de guildes, cela ne nous pose pas problème d'inviter tout les membres juste le temps de la mission, ou même pour un donjon si l'une des deux guildes veut valider des points d'influences.

Et vous, quel est votre système d'alliance ? J'ai vu que j'avais le statut "d'allié Donjon"  Wink 

Si vous êtes partant, je propose d'inviter de suite deux de vos membres qui sont les plus motivés pour faire le lien entre les deux guildes, et je m'en occupe dès que j'ai la réponse! Si ca marche, ce serait bien de faire une présentation de votre guilde sur notre forum afin que tout le monde vous connaissent Wink

Au plaisir
Alice

Alisu[LTs]

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Harod Jeu 3 Avr - 20:42

Salut Alisu,

Merci beaucoup pour cette présentation.
On te propose d'en discuter de vive voix directement sur notre TS, notre chef t'enverra un courrier pour prendre contact.

a+ !
Harod
Harod
Harod

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Alisu[LTs] Ven 4 Avr - 8:26

Merci Harod.

Désolé pour le pavé, j'ai tendance à raconter ma life.
Ok on en discutera sur TS, avec plaisir. Je viendrais certainement avec un autre officier de la guilde.

A bientot

Alisu[LTs]

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Pacino Sam 5 Avr - 19:11

Salut Alisu

Comme nous avons discutez en jeux je ne vais pas en rajouter lol.

On en parlera de vive voix sur TS cette semaine dans la soirée.

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Frappy[LTs] Dim 6 Avr - 11:25

Bonjour à tous Smile

Je suis Frappe, Frappy, Chaton. Officier de l’extrême chez les LTs.

Nous aurons l'occasion d'en parler de vive voix sur votre TS. Mardi soir est-ce que ca vous irais?

Cdlt


Frappy[LTs]

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Alisu[LTs] Mar 22 Avr - 11:16

C'est encore moi ^^
Désolé pour l'absence de nouvelles ces derniers temps, du coup nous n'avons pas encore pu parler sur TS de l'alliance. C'est ok pour vous ce soir 19 h ? On sera la avec Frappy Smile

Alisu[LTs]

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Harod Mar 22 Avr - 16:49

Hello !
Oui le temps a filé, les fêtes, le chocolat, la famille, tout ca, bref on a pas pu discuter.
On vous propose de se rencontrer ce soir sur notre TS pour faire plus ample connaissance. Disons 21h ?
Harod
Harod

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Alisu[LTs] Mer 23 Avr - 15:12

Du coup on a un peu discuté hier avec certain de vos membres Smile dont Harod, Zhen, Guigui puis Mystic (mais je crois qu'elle était afk car on ne l'a pas entendu).
Je dirais que ça c'est plutot bien passé, aprés on est des gens civilisés, aimables et agréables, il n'y a donc pas de raisons ^^
On a abordé plusieurs points notamment les missions de guildes et la méthode de répartissement des membres dans les deux guildes.

Mais avant d'aller trop vite, le mieux serait qu'on fasse déja tous connaissance Smile. La solution la plus simple serait de commencer par faire des donjons ensemble, jumping, etc, des trucs ou on se retrouverait pas trop nombreux (5/10 personnes) pour mieux faire connaissance. On peut tenter une mission de guilde ensemble, mais si on se retrouve à 30 ça va etre compliqué de communiquer (de manière intime :p)

J'attend la présentation de votre guilde sur notre forum (ici ---> http://www.guilde-lts.fr/viewforum.php?id=6), pour que déjà tout le monde vous connaisse de notre coté (nos membres vont souvent sur le forum, enfin pas tous... mais bon que voulez vous, c'est beau de rever!!)

Avec Frappy et d'autre je pense qu'on repassera chez vous ce soir, il y a mission de guilde donc plus de monde déjà Wink

En attendant j'espere que l'idée de l'alliance vous plait, ou plutot que tout le monde essaye d'y croire, on sait bien que c'est pas toujours évidant de faire vivre deux guildes ensemble mais si tout le monde y met du siens ca devrait très bien se passer Smile Je croise les doigts!!

See ya!

Alisu[LTs]

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Pacino Mer 23 Avr - 16:56

Désolé je n'est pas pu être la hier soir. J'ai un peu difficile de me connecter pour le moment je serais ce soir normalement.

La semaine prochaine sera plus cool pour moi. Je pourrais jouer un peu plus et faire votre connaissance je suis heureux que vous ayez déjà fais connaissances.

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Sangdwich Jeu 24 Avr - 12:08

PACI il m'ont invité chez eux !!!! Ils veulent te piquer ton Sangdwich fait gaffe !

Bonne rencontre en tout cas, guild convivial moi ca me va bien..... Vous avez mon plein consentement. Embarassed 

Nb: Pour les filles que j'ai pu rencontrer hier sur votre mumble , PACI lui au moins il est célibataire.
Sangdwich
Sangdwich

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Alisu[LTs] Jeu 24 Avr - 12:20

Merci !! Smile

On a déja pu jouer avec certain d'entre vous hier, c'était vraiment fun!

Alisu[LTs]

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Pacino Jeu 24 Avr - 17:39

Ou cà des filles ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

LOL

Semaine prochaine je jouerai avec vous ^^

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Frappy[LTs] Dim 27 Avr - 18:48

Loin de moi l'idee de survendre les touriste,
Mais on a quand meme , au bas mot , sur les 21 connecté de la journee de dimanche : 7 filles. Et ca, sans comptés les Allié et Ambassadeur ^^

C'est quand même 1/3 de l'effectifs Smile


PS: On a pas encore vu votre presentation sur notre fofo :p)

Frappy[LTs]

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Alisu[LTs] Dim 27 Avr - 19:38

GIRL POWAAAAA ^^

Alisu[LTs]

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde des Touristes [LTs] Empty Re: Présentation de la Guilde des Touristes [LTs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum