guard angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Présentation Jeff

2 participants

Aller en bas

Présentation Jeff Empty Présentation Jeff

Message par Jeff Starluck Mer 26 Mar - 17:22

Salut a tous,

Comme promis (j'ai mis le temps) voici mon tour de me présenter cheers .

Mon nom ID dans le jeu est : Jeff Starluck.

Irl, je m'appelle Jeff comme dans le jeu,j'ai 39 ans et toute mes dents, j'habite en région Parisienne et dans la vie je bosse dans une bibliothèque. Je suis originaire du SUD OUEST (Bayonne, Dax) le pays de l'ovalie^^ donc inutile de me parler de Foot...

J'ai rongé GW1 qui était mon 1er mmo et faisait partie des "Amazone d'Ascalon" qui était une guilde pgm ou j'ai passé de très bon moment.
Ce que j'attends de la guilde: c'est du fun et des sorties en guilde au moins le soir pour qu'on s'entraide et qu'on fasse avancer nos perso tous ensembles et la puissance de la guilde avec !
Je joue principalement le soir vers 21h sauf quand j'ai des séries/films à regarder^^

Sinon j'aime l' heroic fantasy : livres, films, jeu vidéo; les mangas ; les séries, la lecture, les expo...

Dans le jeu, j'ai actuellement 8 perso lvl 80 tous stuffé  affraid :

Irina RedStar: Nécro
rocco Adonis: Gardien
Nausicaa Stardust: Envoute
Arya Moonblast: Voleuse
Charr Rahl: Ingé
yoda Fire: Elem
Queen Excelsior: Rodeuse
Jane WildStar: War

J'ai pour habitude de soloté le matin avec le café pour faire ma quoti ou du craft, généralement je suis souvent AFK car je me prépare en même temps pour allé au boulot...puis le soir vers 21h je me reco et là je suis dispo à tout et pour tous pour de l'entraide.Je me déco généralement autour d' 1h00.
Je suis plus un joueur PvE mais je kiffe le McM même si pour l'instant je n'en ai pas trop fait. J'ai envie de "finir" le PvE avant de m'y investir (en McM).
Ma dernière lubie ,c'est de me faire une armure culturelle pour chaque perso (donc bcp de farm et de dj à faire) et de finir de faire tous les modes story des Dj avec tous les perso de façon à pouvoir ouvrir un Dj avec n'importe quel perso( j'ai presque fini).

Pour finir j'aime bcp faire des petits "films" comme ici pour gw1 : http://starluckproduction.over-blog.com/ mais j'ai pas encore prouvé de chose intéressante a faire de ce coté dans GW2.
Jeff Starluck
Jeff Starluck

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

http://starluckproduction.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jeff Empty Re: Présentation Jeff

Message par Pacino Mer 26 Mar - 21:38

SALUTTT JEFF ET BIENVENUEEEEEE SUR LE FOFO

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum