guard angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

5 participants

Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Harod Ven 21 Fév - 23:19

Oyez oyez !

Toi qui n'a pas encore ton titre de roxxor de "Maître de Donjon", ou toi qui en a marre de toujours rush les mêmes donjons et aimerais redécouvrir qu'il y a autre chose que le sempiternel C1, ceci va t'intéresser.

Nous souhaiterions organiser une à 2 fois par semaine en journée et/ou en soirée la re-découverte de tous les chemins de vos donjons préférés.

Chaque semaine la thématique se baserait sur un donjon dont nous organiserions 1 ou 2 chemins par soirs (en fonction de la difficulté et de la longueur), story comprise.

On aimerait mettre cela en place les lundi et jeudi soir (départ 21h).
Une ébauche de planning serait :

Semaine 01 : Tonnelle du crépuscule (lvl 40-45)    Lundi Story/C1 ; Jeudi C2   [FACILE]
Semaine 02 : Citadelle de la Flamme (lvl 70-75)   Lundi Story/C2 ; Jeudi C1/C3   [FACILE]
Semaine 03 : Creuset de l'Eternité (lvl 78-80)   Lundi Story/C2 ; Jeudi C1/C3   [MOYEN]
Semaine 04 : La Cité en Ruine d'Arah (lvl 80)   Lundi Story ; Jeudi C1   [DIFFICILE et LONG]
Semaine 05 : Catacombes d'Ascalon (lvl 30-35) Lundi Story/C2 ; Jeudi C1/C3   [FACILE]
Semaine 06 : Honneur des Vagues (lvl 76-80)   Lundi Story/C1 ; Jeudi C2/C3   [MOYEN]
Semaine 07 : Tonnelle du crépuscule (lvl 80)   Lundi C3 ; Jeudi C3 (backup)   [DIFFICILE]
Semaine 08 : Manoir de Caudecus (lvl 40-45)    Lundi Story/C2 ; Jeudi C1/C3   [FACILE]
Semaine 09 : La Cité en Ruine d'Arah (lvl 80)   Lundi C2; Jeudi C3   [DIFFICILE et LONG]
Semaine 10 : Etreinte des Lamentations (lvl 60-65)   Lundi Story/C2 ; Jeudi C1/C3   [FACILE]
Semaine 11 : La Cité en Ruine d'Arah (lvl 80)   Lundi C4; Jeudi C4 (backup)   [DIFFICILE et LONG]


Si des groupes veulent se former en journée, nous pourrons prévoir cela.

Quelques règles tout de même à respecter:
- je viens stuffé : les armures coutent peu cher dans le jeu, il est possible de s'en procurer une exotique pour 248000 karma, ou à l'HV pour moins d'un PO la pièce.
- TS obligatoire (pas nécessaire de parler, utile pour suivre le lead)
- de préférence 80, vous avez du temps pour monter votre perso d'ici le début des évents.
- pas de rushs, c'est de l'explo pour tout le monde, on y va tranquillement
- je me prépare un minimum à ce qui va m'attendre, voici un site de guide des donjon, il y en a plein d'autres en cherchant sur google. Là encore, il n'est pas demandé d'être un expert, juste de savoir où l'on mets les pieds.
- pout la story d'Arah, prévoyez d'avoir fait l'histoire préalable.
- ouvert à l'alliance REED/PAK

Vos commentaires sont les bienvenus.
Harod
Harod

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Pacino Dim 2 Mar - 15:28

S'il y a des gens intéressé vous pouvez répondre lol

Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Invité Dim 2 Mar - 17:48

J'aime bien cette idée et j'en parlerai à mes membres, pour voir s'ils sont intéressés par de l'exploration tranquille de donjon(s) qu'ils n'ont pas fait.

@Edit : Message posté sur notre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Pacino Dim 2 Mar - 18:39

Pas de soucis Seed plus on est de fou plus on rit.


Pacino
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par hila Dim 2 Mar - 22:22

Ceux qui veulnt des conseils sur les armures ! n hésitez pas
hila
hila

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 50
Localisation : Melgven

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Harod Jeu 13 Mar - 12:15

Y a pas beaucoup de réponses dis-donc, ca n'intéresse personne ?

Bon on commence quand ? Début Avril ?
Je suis pas trop dispo en ce moment, mais j'essaierais de me rendre utile Smile
Harod
Harod

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Khamy Jeu 13 Mar - 16:06

Intéressé oui bien sûr mais bon c'est des sorties en soirée donc pas dispo  Crying or Very sad .
Quand aux sorties en journée si on est 2 c'est super, ça donne toute suite envie de ne pas y aller...
Khamy
Khamy

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 49
Localisation : Les Beaux de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Harod Jeu 13 Mar - 17:01

Je sais, ton cas est particulier...
Et je t'avouerais que même le soir ça devient dur de monter une team donjons/fractales full guilde !
Harod
Harod

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Invité Jeu 13 Mar - 17:42

Certain des membres de ma guilde veulent bien faire des donjons en mode découverte. Je leur ai dit de contacter PACI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Jeff Starluck Jeu 27 Mar - 16:15

je plussoie avec harod  cheers

(perso j'ai tout fini mais tjrs dispo pour aider  Cool )
Jeff Starluck
Jeff Starluck

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

http://starluckproduction.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Harod Mar 22 Avr - 16:53

Salut,

Je me touche à partir de la semaine prochaine.
Donc on commence dès lundi

~Harod
Harod
Harod

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon) Empty Re: Organisation de l'exploration des donjons (Succès Maître du Donjon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum